Bonjour,
J´ai téléchargé Linux il y´a quelques semaines pour essayer ce fameux OS libre. N´étant pas satisfait je souhaite repasser sous Windows XP Home, mon ancien OS, qui était préinstallé sur mon ordi à l´achat. Le pb vient du fait que comme j´ai changé d´OS, il m´est impossible de repasser sous Xp étant donné que je ne possède pas de CD d´installation puisque le logiciel était préinstallé à l´achat. Je voulais donc savoir comment faire pour pouvoir me procurer un CD d´installation, puisque je dispose d´une license officielle.
Voila, en vous remerciant d´avance, ceci n´est pas du piratage, il s´agit d´un pb vu que j´avais un Licences OEM, mais comme j´ai changé d´OS, je n´ai plus rien de Microsoft, et mon malheureux CD de récupréation ne marche pas comme je n´ai plus XP