Salut a tous!
J´ai mon ordi qui n´arette pas de blocker (cet a dire écran noir et ventilo qui tourne a fond d´un coup dés que sa bloke) quand je joue a certains jeu assez gros comme Trackmania United.
J´ai ma tite idées:
j´ai installer TMU sur un lecteur de disque externe de marque "NEO" qui fait 300Go et qui me fait bugé mon ordi a certains moment (arret de la connexion WIFI, quand j´éteins mon PC le voyant du disque dur, le voyant "power", et le voyant du clavier reste allumer...)
Si c´est a cause de sa, es-que je peut déinstaller TMU et le réeinstaller sur un disque dur interne en utilisant la meme clé CD du jeu?
Et aussi j´ai oublier de dire que il reste sur mon disque dur C: 1.33Go et sur mon disque dur D: 0.98 Go , sa serait a cause de sa?
Merci d´avance!