En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question à propos de Vista
matt65
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:25:46
Bonjour, j´aimerais passer à Vista mais est-ce que je vais perdre les données de mon ancien système d´exploitation ou pas ? Est-ce que mes jeux seront toujours compatibles ? merci de votre aide !! !