CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parefeu (firewall) avec Vista ?

schroux59
schroux59
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:07:17

Saut,

Connaisez vous de bons parefeu compatibles avec Vista (j´ai pris ZoneAlalarm, il n´est pas compatible)

Merci :)

PS: si possibles des parefeu dont la configuration est simple :)

schroux59
schroux59
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:19:15

:up:

schroux59
schroux59
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:43:16

:svp:

schroux59
schroux59
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:02:27

:svp:

schroux59
schroux59
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:29:40

s´il vous plaitttttttttttttttt c´est urgent :´(

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:45:13

parefeu payant

irewalls / IDS´s

  • JeticoPersonal Firewall v.2 beta jpf2beta NOTE: This will NOT uninstall properly, and may cause probles. If you have to uninstall, do so in safemode, then scan registry for Jetico and delete all corresponding keys.
  • Kaspersky Internet Security 6.0.2.614 (32/64-bit) (64 bits runs as 32 bits)
  • Kerio WinRoute Firewall 6.3 BETA build 2397 (64-bit) NOTE: Driver won´t install on a 32-bit.
  • McAfee McAfee Personal Firewall 11.2 build 11.2.121
  • Microsoft Windows Live OneCare 1.5 NOTE: MS are currently (02/22/07) offering a 90-day trial for free. OK as an interim until some that actually work show up. (Commodo say March.)
  • Symantec Norton 360
  • Symantec Norton Internet Security 2006/2007 - NOTE: Download the latest version, more info here
  • Trend Micro PC-cillin Internet Security 2007 - NOTE: Get the latest version, more info here

sinon des gratuit yen a pas encore :(

Jrab
Jrab
Niveau 12
01 mai 2007 à 12:59:02

Comodo devrait bientôt proposer une nouvelle version(toujours gratuite) en béta, compatible vista...elle devait déjà être sortie mais apparamment il y a du retard...

schroux59
schroux59
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:59:29

kerio est bien ?

goupill
goupill
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:05:27

Zone Alarm n´est pas compatible?
la misère... Bon à mon avis, d´ici peu, le problème sera rêglé...

schroux59
schroux59
Niveau 7
01 mai 2007 à 14:48:18

donc c´est le mieux kerio ??

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:52:30

Kerio est très bien, mais est il compatible ?
Et il faut savoir le paramétrer.

schroux59
schroux59
Niveau 7
01 mai 2007 à 15:23:54

je ne sais pas s´il est compatible

schroux59
schroux59
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:13:54

finalement je l´ai pris kerio, il n´est pas compatible !

alors a part zone alarm et kerio, que me conseillez vous ?

schroux59
schroux59
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:37:25

:up:

schroux59
schroux59
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:31:04

:svp: je vais me prendre plein de virus :´(

schroux59
schroux59
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:52:56

allllllllez !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:57:44

Y en pas apparemment, en tout cas gratuitement. Quand on disait d´attendre un peu pour Vista, hein.

schroux59
schroux59
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:54:53

non mais vista je l´ai pas acheté separement, cest juste que je viens d´acheter un ordi et je me suis dit autant prendre un vista ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment