CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!! Impossible de formater !!

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:05:02

re , et bien un autre probleme se pose , voila il me demande de choisir une aprtition , je ne peux taper qu´une seul lettre je tape la partiotion 1 et puis il me demande de taper le mot de passe administrateur . . . je n´ai jamais eu de mot de passe , donc j´ai taper 3 codes que j´utilise tout le temps , et cela ma mit (vous avez tapez 3foix un mauvais code , appuyez sur ENTRER pour redemarer l´ordinateur) . donc je sais plus quoi faire . . . :snif2: au chiotte windobe

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:52:31

:up:

battle9
battle9
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:00:15

Tu vas dans la partition, en mode admin, et tu vas dans le gestionnaire d´application. Tu vas dans les session, et tu regarde si le mot de passe est bien celui que t´as rentré

goupill
goupill
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:17:15

Pour le choix de la partition, c´est le 1.
Il te demande ensuite ton mot de passe, si tu n´en utilise pas, tu laisse vide et tu valide avec la touche entrée, c´est tout simple...
Enfin tu formate en voilà

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:04:58

battle9 :d) Tu ne sais simplement pas comment l´utiliser :honte: !! Et c´est des commentaires qu´on peut se passer :hum:

Goupill :d) Ame charitable que tu es :ange:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:58:54

guiguiman1535 Posté le 01 mai 2007 à 00:19:15 Bonsoir , voilà j´ai deux partitions ; j´ai a l´instanc installer windows sur ma deuxième partition , et j´aimeré maintenant enlever Windows qui est installer sur la 1er partition , sauf que quand je clok pour formater cela me met "formatage impossible" , ainsi qu´en mode SANS ECHEC . comment pui-je faire . merci d´avance

Bon si j;ai bien comprris, tu avais deja windows d´installer sur ta premiere partition et tu as ensuite installer windows sur ta seconde partition (je ne te demanderai pas pourquoi tu as proceder ainsi ... )

Bon maintenant si tu regarde bien quand tu demarre ton PC tu dois avoir un menu t´offrant 2 windows XP (Le 1 celui qui est sur ta premiere partion et le 2 qui se trouve sur ta seconde partition)

Donc etant donner que tu a 2 windows d´installer sur 2 partitions differentes, le 2 sont considérés comme partition systeme, il te sera impossible de formatter l´une ou l´aute a partir de windows.

Tu pourrais toujours supprimer la partition 1 a partir du CD de windows ... mais j´imagine un peu le message d´erreur que tu auras quand tu redemarrera ton PC ... NTLDR manquant ou autre message t´indiquant qu´il manque un fichier de demarrage ...

Et si tu y pense un peu, ton windows est maintenant sur le lecteur D ..... c´est plutot rare de voir un windows bien fonctionner autre part que sur la premiere partition

Je te conseille vivement sauvegarder toutes les données inportantes que tu veux conserver sur CD ou DVD

Et ensuite de supprimer tes 2 partitions, de les re-creer et d´ensuite refaire une installation sur la premiere partition .. tu t´evitera ainsi pas mal de problemes !!

goupill
goupill
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:56:07

j´avais déjà tenté l´expérience une fois, ce boulet d´Xp nommait le disque local en F:, il fallait à chaque installation de logiciel changer la lettre.

J´ai retenté avec Vista sur mon F:, l´OS le détecte en C:, beaucoup plus pratique...

pour aller dans le sens de MikeTheIronMan, c´est vrai que 2 système installé sur le mêm DD malgré que ce soit sur 2 partition différente, ça rend le deuxième instable (testé et approuvé) pour faire du multi-boot, rien ne vaut 2 DD différent.

Si tu format effectivement ton C: en, gardant ton windows sur ta partition, il risque d´y avoir problème au démarrage. Tu peut rêglé certainement le problème dans la console de réparation avec un fixboot, j´en sais rien...

Ta seule solution est certainement de tout formater et de recommencer une installation sur ton C:/

A la limite, une solution assez simple s´offre à toi. Puisque tu ne peut pas formater un disque dur système en cours d´utilisation via l´OS, ce qui me semble être logique, rien ne t´empêche de faire la chose suivante:
-> démarre sur ta partition, ensuite va dans ton poste de travail, clique droit sur ton C: et formater. Comme celui ci n´est pas en cours d´utilisation, la formatage se lancera. Une fois terminé, insère ton Cd de windows dans ton lecteur, redémarre ta bécane en bootant sur ton Cd et installe proprement sur ton C:/
Une fois tout propre, tu pourra formatter ta partition. Ru aura alors plus qu´un disque système, le C:/

L´autre solution:
démarre ta bécane en bootant sur ton Cd, va sur réparation d´urgence, là, tu te retrouve sur la console.
-> Pour le mot de passe, valide directement
-> Choix de la partition, entre le 1 (pour le C:/ et 2 pour la partition ) et tu rentre la commande format.
Tu recommence depuis le début et tu rentre cette fois sur la partition (2) et tu recommence.
(il y a la possibilité de passer d´une partition sans redémarrer)
Tout est formater? Redémarre ton Cd de windows et installe normalement sur C:/ et voilà...

Voilà, tu redémarre ta bécane. Si ça ne marche pas, il existe encore deux solutions, soit le formatage de bas niveau ou alors d´aller te pendre :)

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:31:49

Et bien merci de vos conseil ! Oui enfaite sur ma 1er partition c´etait un windows piraté , et la j´ai un windows valide . . . et avec le pirater j´avais plusieurs tas de problèmes , et j´en avais un peu mare que ma partition C:/ soit trop petite et donc j´ai prefer l´installer sur ma seconde partition E:/ .Moi je penser que après cela je pourrai formater ma partition C:/ et l´utiser comme petite masse de stockage (music / photos) . Mais impossible de formater , il n´ya aucun motif precis juste une impossibiliter de formater de la part de windows . Mais je tiens a preciser que mon Windows est EXTREMENT stable (d´ailleur c´est la 1er qu´il est si stable) . Donc cela m´impresionne grandement vue vos remarque , et j´aurais environ combien de chance de faire merder le prochain demarage de windows si je formate ma première partition ? sinon y-t-il un programme pour bloquer le windows partition C:/ ? Voilà :merci: beaucoup de votre temps passer a m´aider :merci: encor ;- )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment