CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probléme très stupide...

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:58:27

:salut:

Bon voilà j´étais dans gestion de l´ordinateur dans les disques, donc gestion des disques (mes deux disques durs) et sans faire exprès j´ai supprimé la partition de mon DD

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:00:06

...de 160go donc après j´ai recrée une partition mais j´ai plus accés à mes données ça me dit de formatter le DD ce que je ne veux pas faire car sinon je perds mes données :(

comment revenir comme avant ?

:merci: à ceux qui m´aideront.

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:16:11

:up:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:52:07

Essaye une restauration, c´est simple et efficace...

fIo-xp2
fIo-xp2
Niveau 5
01 mai 2007 à 00:13:21

Si tu as supprimé ta partition du disque dur tu retrouvera pas des données.
Si tu fait une partition tu es obligé de la formater :(

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:23:43

je n´ai aps encore formatter ? la restauration ne marche pas dans ce cas là.

galietto
galietto
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:27:31

Oulalalala nimp la lol , tu as suppriém uen partition ?? ? Faut vraiment le vouloir quand même non , je sais même pas si on peut ^^
Elle apparait encore dans ton PDT?
Essayes la réstauration ca coute rien d´essayer :-)))

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:29:20

c´est mort.

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:57:03

j´ai essayé la restau ça marche pas

y´a bien un moyen de revenir ? vu que j´ai pas encore formatter le DD

G0ogle
G0ogle
Niveau 2
01 mai 2007 à 13:01:37

Corde+Tabouret :noel:

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:03:05

Pas grave je vais aller sur un autre forum plus pro.

goupill
goupill
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:03:41

nan mais si tu as supprimé une partition avec le contenu dessus, tu n´a plus rien du tout donc formatté ou pas, ça ne changera pas beaucoup...

faut vraiment être fort pour supprimer par inadvertance une partition...

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:04:53

Eh oui...mais ce qui est fait est fait que veut tu que je te dise.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:13:46

Il existe des logiciels de récupération de données, mais ça coute cher en magasin (près de 250 euros le logiciel... voire plus parfois) et en plus ça dure très très longtemps, les logiciels cherchant au fin fond de ton système car lorsque tu supprime qualque-chose de ton ordi, que ce soit un vidage de la corbeille ou la supression pur et simple de partitions, tout ça reste encore dans l´ordinateur, c´est stocké dans une zone temporaire puis, apres un temps indeterminé (ça dépend comment ta machine est réglée), tout est supprimé définitevement...

C´est parfaitement possible avec ce genre de logiciel mais va falloir mettre le prix... sur des sites plus pro, ils te diront la même chose, mais si tout les fichiers qui étaient présents sur ta partition n´étaient pas vitales, ça sert a rien de payer un logiciel comme ça...

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:35:43

J´ai trouvé un bon logiciel Testdisk on va voir si ça fonctionne.

tolgam
tolgam
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:42:29

ontract easy recovery,il est payant

tres bon logiciel de recuperation,meme apres un formatage,a condition de ne rien installer sur le dd à recuperer,il faut avoir 2 dd ,essaye le pour te faire une idee

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:03:46

Merci à ceux qui m´ont aidés.

J´ai résolu mon probléme comme quoi rie est jamais perdu et je condamne les pessimistes qui me disaient que c´était mort d´avance.
Un vrai forum sérieux m´a conseillé judicieusement. J´ai reussi avec Testdisk pour info.

:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment