Il existe des logiciels de récupération de données, mais ça coute cher en magasin (près de 250 euros le logiciel... voire plus parfois) et en plus ça dure très très longtemps, les logiciels cherchant au fin fond de ton système car lorsque tu supprime qualque-chose de ton ordi, que ce soit un vidage de la corbeille ou la supression pur et simple de partitions, tout ça reste encore dans l´ordinateur, c´est stocké dans une zone temporaire puis, apres un temps indeterminé (ça dépend comment ta machine est réglée), tout est supprimé définitevement...
C´est parfaitement possible avec ce genre de logiciel mais va falloir mettre le prix... sur des sites plus pro, ils te diront la même chose, mais si tout les fichiers qui étaient présents sur ta partition n´étaient pas vitales, ça sert a rien de payer un logiciel comme ça...