bjr,
je vien de reformater mon DD et la je vais reinstaler emule! le prob c´est pour les ports et connexion!
kan j´ai lancer emule sa ma mis l´assistance pour le 1er lancement de emule! et la il mon mis des ports TCP et UDP deja mis! et quant je clique sur tester les ports sa m´envoi sur le site de emule-project! et la ba sa me dit que le test TCP a echouer! et la en solution sa me met le pare feu mais vu que j´en ai pas sa ne peut pas etre sa! et la 2eme solution et sa!
"Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!"
et c´et cette phrase que je ne comprent pas! pouver vous m´aider a bien configurer le port TCP?
merci d´avance