bonjour , j´ai un super gros probleme , ma souris est completement foutus , et je n´ai pas un rond pour en prendre un neuf , je vais devoir attendre mercredi , donc faut que je me debroulle , j´ai reussis a venir sur firefox a l´aide des touches directionnelles , et a venir sur ce forum en titubant sur la tabulation , maintenant es ce possible que j´arrive a naviguer maintenant sur les sites meme si jeuxvideo.com sans cette fameuse souris , comme faire des clicks , bouger completement etc ...
s´il vous plait aider moi je suis vraiment mal là 