bonsoir a tous alors voila mon problème:
j´ai désinstaller un logiciel mais quand je faiscliqu doit i y a toujours les options de logiciel. Dans C:/programmefiles... il y a un dossier avc le nom du logicel mais quand je fait supp. sa me dit : accès refuser
svp!!! merci