Salut,
je viens d´acheter un adaptateur manette ps2 vers pc, le superbox 4 mais j´ai déja un probleme avec:
l´analogique droit ne fonctionne pas et je sais que c´est pas la manette qui est cassé.
c´est donc surement un probleme de driver mais j´en trouve pas, j´ai pas le site du constructeur.
si quelqu´un aurait le driver sous la main ce serait cool.
merci d´avance