Bonjour a tous !!
Voila j´ai encore un problème lol
Bon je m´explique ,avant j´avai un petit routeur modem olitec ( c´est foireux je sais ), mais ce dernier a récement grillé suite a un orage, j´ai donc du changer de modem routeur,et j´ai pris un Netgeat DG834.
Alors je l´ai parametré comme il faut ,je pense, le voyant internet est constament allumé, et pourtant, pas moyen d´acceder a internet.Ce qui change de mon ancien modem routeur,est qu´avant j´y étai connecté en USB, alors que la, par ethernet.Sur le modem routeur se trouvent connectés, mon PC, et un point d´acces wifi , le toute sur les prises ethernet du routeur donc.
Le truc c´est que si je me connecte avec un autre appareil, genre un PDA ou une PS3 a mon réseau Wifi, j´arrive a avoir internet ! Il n´y a que sur le PC que je n´y arrive pas.Par contre, la j´ai branché une clé Wifi sur le PC, et la internet marche.
Donc, tout marche par wifi,mais je voudrais que le PC fonctionne par cable ethernet.je pense donc que le problème vient de la ,de la configuration de la carte réseau auquel le modem routeur est relié,j´ai essayé pleins de trucs mais rien a faire.
Voila j´espere que mon post est assez clair,sinon demandez moi.Merci d´avance a ceux qui voudront bien me m´apporter leur lumiere