Bonjour
Si je poste un message sur ce forum c´est que j´ai un probleme asser préocupant en ce moment et que je ne trouve les moyens de le resoudre :
Passant de windows 2000 à windows XP pro il y a quelques jours j´ai du defragmenter mon disque dur et donc par consequent tout supprimer.
Comme je voulais garder des choses, j´ai sauveguardé des fichier sur un disque dur externe.
Une fois XP installé, j´ai donc branché mon disque dur externe et couper/coller les fichiers sur mon bureau.
Mais un problème se pose : en fait j´avais couper pour faire plus simple mon ancien fichier "mes documents" avec toute ma musique, mes video ect ... dedans, j´avais mis ça sur le disque externe, et en recollant ça sur le bureau, le raccourci de "mes document" que j´avais pris sur ma vieille version 2000 s´est confondue avec le "mes documents" de ma version XP, c´est a dire que si je clique sur le "mes document" qui devrais contenire tout les fichier que je voulais sauveguarder, il m´ouvre le "mes documents" de mon systeme actuel, qui est quasiment vierge.
Les données on sans doute été perdues quelques part dans le pc, mais je ne sais vraiment pas ou les récuperer, et il n´y a plus rien sur mon disque dur externe étant donné que j´ai "couper / coller"
Merci d´avance...