CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB urgent pc svp

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:02:40

Voila le PC a mon pote a un blem, quand il le demmarre il arive a la page de chargement de winXp avec la barre et apres un ecran noir aparait avec un message d´erreur commde koi le pc na pa redemmaré corectement et kun logiciel ou materiel est responsable.
On nous propose pleins de mode comme le sans echec mais tous nous rammenent au meme endroit avec l´erreur.

Son PC est un ACER et si ya pa moyen de resoudre le pb on aimerai Formater (il a pa de CD c avec le pc je croi sa reinstalle automatiquement)

Quelqu´un aurai une solution ou connaitré le moyens de formater au demmarage du pc ?? ? il y a une combinaison de touche normalement je crois

Merci

informate
informate
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:05:32

Sans CD sa va être dur dur !! car on aurais pu réparer xp.

Sinon faut essayer un CHKDSK, F10 au demarrage pour aller dans la console de récuperation, ou a partir de F8...
Explications: CHKDSK présent dans la console vérifie votre lecteur et si nécessaire, le répare ou le récupère. Les informations encore lisibles contenus dans les secteurs défectueux sont récupérées puis ces secteurs sont marqués comme défectueux.
L´option /F force la commande à procéder à une vérification totale du lecteur même si celui-ci est considérer comme "saint" par le système, puis corrige toutes les erreurs qu´il rencontre.
L´option /R permet de repérer les secteurs défectueux et de récupérer les informations lisibles qu´ils contiennent

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:11:03

Ok merci informate pour ces precision on va essayer aussi.

Mais sinon jai regarder sur Google les moyens de formatage pour PC acer et il parle des touche Alt+f10 au demmarage pour un formatage sans CD, mais mon pote lui ce souvien avoir fais un formatage il pas mal de temps a l´aide dune cominaison de 3 touches mais il sait pu lesquelles, Si quelqun aurai un pc acer ou serai quelles son ces touche sa serai sympas aussi ?

Merci

informate
informate
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:16:48

Il n´a pas le CD de restauration ?

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:22:34

nan il les a pas fait, moi sur mon HP il suffisait dapuyer sur une touche au demarage et apres javai le choix entre formatage normal ou rapide et il faisait tout le restetout seul mais la pas moyen de trouver les touche qui permette la meme chose

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment