CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FTP] Hébergezr Gratuit

dragon95
dragon95
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:40:53

:salut: tout le :globe: !! !

Je cherche un Hébergeur FTP qui a 1 GO de mémoire,qui est gratuit,je sais que pleins d´entre vous vont me conseiller Free,mais j´habiet en Suisse,donc je peux faire uen croix sur Free.

Je remercie d´avence les personnes qui vont me répondre.

@Bientôt.

informate
informate
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:42:48

Essaye
Orange
Voilà

dragon95
dragon95
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:45:35

Sa à 1 GO??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:53:08

Voilà, Lycos Multimania, IFrance ou ISuisse...

dragon95
dragon95
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:54:59

Merci beaucoup,je vais éssayer.

dragon95
dragon95
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:13:21

Dessus Ifrance et ISuisse y a 100 MO et dessus Lycos y´a 25 MO je crois,moi je il me faudrait 1 GO

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:16:59

Sinon, tu peux te tourner vers des hébergeurs payants. Tu peux en trouver pour pas très cher.

dragon95
dragon95
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:17:39

Mon père ne voudra surment pas(vivement l´âge majeure).

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:18:46

Pour te donner une idée, je paye 6 euros par mois pour 6 Go et 750 Go de trafic (mais bon ça me sert pas tellement). C´est sûr que si tu compares à Free, c´est relativement peu, mais bon c´est une toute autre qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 19:18:51

OVH faisait une offre promotionnelle d´un ou 2 giga gratuitement pendant un an je crois.
Par contre pour Orange faut pas être pressé...ils ont mis 2 mois pour me donner "l´espace perso" (le nom de domaine quoi) et je crois pas qu´il y ait 1 giga :)

dragon95
dragon95
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:19:58

Doberman27 Mais moi je suis en Suisse,il faudrait à la limite que quelqu´un me crait un compte...

Milanith Oui...

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:21:01

Doberman te conseille qielquechose de bien en effet. le FTP de Free en Download c´est envrion 40 Ko/s

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:23:53

AtomeRammstein >> En journée oui, par contre en pleine nuit, à partir de 2h du matin je crois, le débit est rétabli au maximum.

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:25:51

Ouaip, donc c´est pas de la qualité pour les gros trucs :) Mais c´est pratique pour héberger des images, des musiques, des site NK, mais pense pas monter un Warez quand même :slurp:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:26:51

Même héberger un forum chez Free est suicidaire, ça lag rapidement avec une petite poignée de membres... :-(

dragon95
dragon95
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:29:34

Y´a personne qui en connâit??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:31:30

Regarde sur le forum du Site du Zéro, ou bien sur le forum Création de Sites Web, il doit y avoir des sujets "officiels".

dragon95
dragon95
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:32:19

Je suis nul pour chercher dans les forums...

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:34:15

J´ai un topic ici :hap: va voir. Fais une recherche sur mon pseudo...

dragon95
dragon95
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:34:31

Daccord.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment