salut , j´ai des problemes avec mon pc depuis ...
je pense que cela est du au faite que j´ai utiliser un logiciel pour enlever la petite fleche des raccourcies sur le bureau
sinon bon , quand je desinstalle un fichier , l´icone reste sur le bureau de un , quand j´essaye de le supprimer on me sort un message d´erreur " le dossier ou quelques chose du genre est invalide , supprimer impossible " et qunad j´essaye de supprimer le dossier sa me sort la meme chose ...
et maintenant j´ai supprimer quelques fichier superflu , ils sont dans la corbeille , j´essaye de vider et a chaque fois on me met une erreur a chaque fois rien a faire , voila j´ai pris un screen :
http://img91.imageshack.u.us/img91/5392/poubelleug2.jpg
cela devient tres embetant et maintenant mon bureau est churcharger par le racourcie de logiciel qui ne peut meme pas etre supprimer !
ps : j´ai essayer le mode sans echec et tout ce qui vat avec , j´ai meme telecharger un logiciel qui supprime n´importe quoi , que sa soit valide ou non rien a faire non plus , et alors j´ai decider de faire une vérification du disque au demarrage , sa vérifie tous les fichiers 100% au moment des index , précisement a la 38% ça commence a me mettre un message
" reparation de l´index $ de la ligne 38 " ou quelques choses du genre , et ce meme message remplis l´ecran , j´ai laisser faire , je suis revenus voir 11h apres , c´etait toujours sur ce meme truc et cela a chaque fois que je fais cette vérification du disque ...
on peut m´aider s´il vous plait ?