salut , j´utilise un pc tres faible , je l´ai dis et redit sur ce forum mainte fois
j´ai 128 de rams , et cela est tres peut pour mes besoin et pas les moyens ni le matérielle ,pour en avoir plus , et j´ai un clé usb depuis hier de 128 mo , et une idée folle m´est venus , celle de transformer c´est 128 mo d´espace usb et 128 mo d´espace ram , c´est a dire que les donnés sont partager entre les deux pilotes ...
et alors je voulais savoir si cela etait possible , les fichiers qui vont sur la ram , aye aussi sur la clé usb , donc cela ferrait comme si j´avais 256 mo , si cela est possible , merci de me dire comment faire . 