CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débit internet et ping

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:49:28

Est ce qu´on peut améliorer son ping? quand on joue en réseau. Quand je joue en réseau notamment C&C HH par ex. Je suis à 121 en ping. ça me paraît beaucoup.
Je viens d´avoir internet et j´en connais pas des masses. J´ai free adsl jusqu´à 28 méga. Je suis à environ 2 km du routeur.
Seulement, ça va vite mais pas énorme je trouve notamment quand je télécharge quelque chose. Comment on peut voir le débit de la ligne?
Si vous pouvez m´éclairer.

jvnico
jvnico
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:07:24

fait un test deja pour voir combien tu as
http://mire.ipadsl.net/

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:34:53

j´ai fait le test et je ne suis qu´à 1639 Kbps (205Ko/sec)
Pourquoi est ce que c´est si bas?

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:05:29

:up: :up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 23:09:09

la distance entre toi et le routeur n´influe pas dut tout (je crois) mais ya t il plusieur ordi en réseau local chez toi, si oui, conecté comment? (wifi, rj45...)

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:12:00

il n´y a que mon pc. :question:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:16:03

As tu fais ce test avec aucune autre application utilisant internet comme emule, torrent ou autre ?

Va sur le site de degrouptest pour avoir ton attenuation e DB ainsi qu´une meilleur evaluation de tes debit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 23:19:45

C´est net, ce site est bidon.

Il me sort moins de 512Ko/s alors que sur zebulon.fr je suis à

Votre bande passante est :

20.18 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 2582.7 Ko/s depuis notre serveur.

Le tout avec l´offre Alice 8 mégas, merci Alice :-)

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:27:31

le résultat est toujours le même. :snif: :snif2:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:30:50

Donne nous ton atténuation DB

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:42:18

quand je regarde dans la config de la freebox voilà ce qui est indiqué:
Protocole: ADLS2+
Débit ATM: down: 10508Kbp/s Up: 945 Kbp/s
Atténuation: down: 39 db up: 20,8 db
Marge de bruit: down: 6,3db up: 7,4 db.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:15:30

Cherche pas plus loin, avec 40DB, tu ne fera rien de mieux que ce que tu as actuellement, cela veux dire que la ligne cuivre te reliant au central DSLAM est toute pourri

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
02 mai 2007 à 10:42:55

:snif2: :snif2: Fais chier. :snif:
Faudrait carrement changer la ligne. la galère. :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment