CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai cliqué sur un 'trojan' (?) :peur:

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:42:39

Hello, y´a 2 jours j´ai donc cliquer sur un mauvais lien: une grosse b*tes est apparu, ensuite la fenêtre s´est de MF s´est rétréci, elle bougeait dans les sens sur l´écran :fou: avec de la musqique de dingue, bref j´ai éteint mon unité centrale. depuis ca va aucun signe, est-ce que je risque un truc ou c´est bon ?

http:// halflife2 . zoy . org :g) c´était ca le lien, NE CLIQUER SURTOUT PAS !^ ^

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:44:14

ps: parfois firefox ferme tout seul car il rencontre une "erreur"^^ :peur:

spluf
spluf
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:41:21

sa sé rigolo lol :noel:

informate
informate
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:44:23

Analyse anti virus
Hitjackthis
ad aware - spybot
ccleaner
regcleaner
...

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:40:47

Si tu as cliqué dessus le trojan a du s´enregistrer dans le système donc passe un antivirus ou si tu sait ou il s´est enregistrer supprime le regarde dans prgramme files et windows.
Je te conseille de faire vite sinon il va te récuperer tout tes mots de passe.

goupill
goupill
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:41:28

pourquoi tu met le lien si tu ne souhaite pas qu´on n´y accès ?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
30 avril 2007 à 12:51:33

Vu que je suis sous Mac OSX, j´ai cliqué dessus vu que je n´ai rien à craindre.

J´ai eu le même comportement que celui que tu décris, je pense que c´est juste du Javascript en fait.

PS : Heureusement que j´avais mangé y´a bien une heure, parce que j´ai du voir le truc le plus dégueulasse de ma vie !

clyko
clyko
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:02:08

Vides déjà le temporary internet file si tu naviguais avec IE

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:11:53

C´est pas un trojan c´est juste une page degueux qui essaye d´ouvrir outlook et IRC rien de plus :-)))

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:47:22

j´ai peur les zamis je comprend rien à l´informatique je sait pas faire l´analyse d´antivirus :peur: y´a juste la boule d´avast qui tourne j´èspère que c´est bon :peur:

Devil_Angel :d) dites-moi qu´il dit vrai :svp:

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:57:16

Pas la peine d´avoir peur...

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:46:40

dans la barre tout en haut, j´ai ca d´écrit: "Forum PC sur JeuxVideo.com - Hacked by Godzilla" :peur:

et ce seulement sous IE, c´est grave docteur ? :peur:

stooge
stooge
Niveau 13
30 avril 2007 à 22:50:38

screen?

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:50:57

ben ça t´a pourri IE, c´est tout... J´imagine que désinstaller/reinstaller le logiciel ne servira a rien. Essaie deja de telecharger Hijackthis pour voir si t´a pas choppé de saloperie, et au pire, tu desinstalle/reinstalle IE (panneau de configuration => ajout suppression de programme => ajout suppression de composants windows)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment