Hello, y´a 2 jours j´ai donc cliquer sur un mauvais lien: une grosse b*tes est apparu, ensuite la fenêtre s´est de MF s´est rétréci, elle bougeait dans les sens sur l´écran
avec de la musqique de dingue, bref j´ai éteint mon unité centrale. depuis ca va aucun signe, est-ce que je risque un truc ou c´est bon ?
http:// halflife2 . zoy . org
c´était ca le lien, NE CLIQUER SURTOUT PAS !^ ^