Va te renseigner
! Firefox devient plus utilisé que IE. Les hackers commencent de plus en plus à foutre des merdes sur FF.
Pour Firefox : je suis pas en 56K,mais parait il qu´il esst assez lent... dans ce cas là passe à Opera, qui est rapide, plus sécurisé et plus complet que IE
Si IE est plus rapide, c´est parce qu´il est intégré à windows c´est tout ... si il ne le serait pas, ce serait aussi (voir plus) lent que Firefox.
Quand aux autres logiciels, ben oui, mais ceux dont je t´ais parlé sont trés simples d´utilisations :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html
Voilà, télécharges le avec l´interface et le langage en Francais, une fois cela fais, t´auras plus aucun prob pour quoi que ce soit ...
Faut que vous arretez de croire que tout ce qui est éstampillé Windows et Microsoft est ce qui as de meilleur sur le marché ... meme si ils peuvent faire de bons logiciels ...
+ 1 moh]A[med
J´ai été victim de superMwindows un virus tres rare pour firefox, j´avais du restaurer, rien n´y faisait effet !
"Va te renseigner"
Je te renvois la balle, ton IE7 n´est qu´une pale copie de Firefox v1 (IE8 = FF2 ?) .
STR_Player_57
En 56Kbit est très lent. Et ne fabule pas, je n´ai jamais dit que tout ce qui est fait windows est le meilleur du marché, je dis simplement que trop de gens sont anti-crosoft et leur crachent dessus pour rien. La plupart du temps c´est qu´ils ne savent pas comment l´utiliser, deviennent rageux et salissent leur reputation.
"un virus tres rare pour firefox"
MDR, un virus pour Firefox ^^
Les virus ne sont pas pour des logiciels, au pire il les empêche de fonctionner ...
Et dans ce cas, c´est toi qui a du faire une connerie, et éxprés, pour le chopper ce virus ^^, si tu as un bon antivirus, tu devrais pas avoir de problèmes ... ^^
Kerozevok
Ne dis pas n´importe quoi. Ils ont simplement pris des trucs utiles à mettre dans IE7. Tu ferais quoi toi? "Ho non, c´est Firefox qui l´ont donc je l´utiliserais pas même si tout le monde le trouve pratique" ![]()
STR_Player_57 c´etais un malware.Et j´ai un bon anti virus, mais j´ai dit que rien ne pouvais le detecter même Hijackthis.
"STR_Player_57
En 56Kbit est très lent. Et ne fabule pas, je n´ai jamais dit que tout ce qui est fait windows est le meilleur du marché, je dis simplement que trop de gens sont anti-crosoft et leur crachent dessus pour rien. La plupart du temps c´est qu´ils ne savent pas comment l´utiliser, deviennent rageux et salissent leur reputation."
Certes Microsft peuvent faire des logiciels éxcellents, et rtés bons, mais la plupart sont payants ... dans les gratuits, c´est trés limité, si tu veut quelque chose de performant, de simple, de gratuit et de moderne tout en étant gratuit, mieux vaut voir ailleurs ...
Pour firefox : sans doute, je n´ai jamais éssayé ... mais sache néanmoins que j´avais du 56k chez moi trés longtemps, et ben avec IE (6), je peut te dire que la navigation internet c´était l´horreur : obligé d´ouvrir un tas de fenetres IE à chaque fois sur un PC trés vieux, sa ramait énormément et plantais beaucoup de fois (surtout les téléchargements), donc au final, IE-Firefox, c´était idem ...
Je ne suis pas anti microsoft (à part pour leurs pratiques commerciales, mais c´est autre chose ca ^^), j´utilise memem certains de leurs logiciels assez souvent.
Sur ce , je vous laisse continuer ce petit débat ^^ A+
"Tu ferais quoi toi?"
Moi ? J´integrerais Firefox dans windaube plutot que d´en faire une mauvaise copie. ![]()
Dailleur je les choppé a cause d´une page IE qui c´est ouverte toute seul, alors que je n´étais pas en train de naviguer sur le net, j´avais pourtant bloqué l´acces a IE via les programmes par default de windows, j´ai eu un simple alerte de mon AV, mais apparement sa ne la pas empecher de fonctionner !
STR_Player_57
Mais non, c´est bien débattre avec toi ^^!
Kerozevok
Preuve que tu t´appuies sur rien,
! Toujours vouloir prendre ce qui n´est pas signé crosoft ![]()
"Preuve que tu t´appuies sur rien"
Ca fait 10 ans que je fais du PC, ca fait 10 ans que je contaste que la seule chose que c´est faire Crosoft c´est piquer les idées des autres pour imposer leurs "merdes" via windaube.
Sur ce...
Hoo...t´es un ouf toi. 10 ans?
! Sur ce, adieu j´espere bien ![]()
Opera +1 ![]()
Kerozevok -1 ![]()
Que d´erreurs ai-je lu dans ce topic ! ![]()
Pour les plus marquantes :
1- Microsoft ne fait pas que des mauvais produits. Par exemple : Windows Movie Maker est un excellent "petit" logiciel gratuit, qui n´a pas la prétention de savoir tout faire, mais qui a l´avantage non négligeable d´être très accessible.
2- Microsoft a la fâcheuse habitude de prendre les idées des autres, de les remanier vaguement, et de se les approprier. C´est plutôt vrai, mais il ne faut pas non plus oublier les choses sur lesquelles Microsoft innove. L´ergonomie, par exemple. Même si je préfère maintenant KDE, on met n´importe qui devant Windows, en 1/4 d´heure il est capable de lancer des logiciels et peut-être même d´en installer s´il est débrouillard.
Mets le même mec sur une Slackware, tu vas rire.
3- Opera est un excellent navigateur, c´est vrai (je l´utilise, je ne suis pas objectif, mais quand même
) mais il n´est en rien plus "rapide" ni plus "lent" que Firefox, qui reste un très bon navigateur.
J´ai toujours été allergique à Internet Explorer, mais c´est une affaire de goût personnel avant tout
4- Je ne sais plus qui a dit que beaucoup de gens crachent sur Microsoft sans même savoir pourquoi, mais : c´est entièrement vrai ! Beaucoup pensent que pisser sur "windaube" va faire d´eux des connaisseurs, les faire entrer dans le club sélect de "ceux-qui-savent", alors qu´ils n´en savent probablement pas plus que moi.
Comme quelqu´un l´a dit, seuls la politique commerciale et l´aspect strictement technique des logiciels/OS de Microsoft devraient être critiqués (mais encore faut-il savoir EXACTEMENT de quoi on parle preuves à l´appui, et ce n´est pas forcément le cas de tout le monde
)
Je n´aime plus Windows depuis qu´un ami m´a installé Linux, mais jamais je n´irai prétendre que Windows c´est de la merde ! Sauf si je suis capable de le démontrer, ce qui n´est pas le cas. Je peux juste dire pourquoi je préfère Linux aujourd´hui alors qu´avant je ne connaissais que Windows.
5- "Faire du PC", ça ne veut rien dire. Faire du foot, faire du vélo, faire de l´escalade, ça d´accord, ça implique une expérience. Mais "faire du PC", si c´est en tant que bête utilisateur comme moi, c´est du vent.
6- Certes Microsoft fait dans le "familial-convivial", mais ce n´est pas toujours une réussite. Quand tu as beaucoup de logiciels installés sur ton PC, il vaut mieux avoir une bonne mémoire pour s´y retrouver dans le menu programmes, d´autant plus que (trop) souvent le raccourcis vers le logiciel est dans un sous-menu généré pendant l´installation, au nom de l´éditeur du logiciel...dans le genre pratique, ça se pose là ![]()
Et n´oublions pas non plus "l´intuitivité" prétendue de Windows : en quoi est-il intuitif de devoir aller dans les options avancées d´Internet Explorer pour définir si on veut imprimer ou non l´arrière-plan des pages internet, case à cocher noyée dans la foultitude de cases d´une utilité discutable qui plus est ? (je ne sais pas si c´est toujours le cas avec la version 7, mais j´ai toujours trouvé ça complètement idiot)
Pour conclure, parce qu´on va pas y passer la nuit : Microsoft fait de bons produits, Microsoft fait aussi de "mauvais" produits, Microsoft a un simili-monopole qui peu déranger mais qui s´est construit grâce à un vrai génie commercial (avant tout), Microsoft est le plus gros donc on tape dessus même si on ne sait pas pourquoi, Microsoft se fout un peu de la gueule du monde par moments, Microsoft cherche malgré tout à être accessible et en ça, on ne peut que le mettre à leur crédit.
En gros, c´est marrant de se taper sur la gueule pour des trucs aussi absurdes, mais...n´y a-t-il pas plus important ?
j´aime bien tes quiprocos , sa me divertit de les lires ...
J´ai pas eu le temps de tou lire, mais +1 pour movie maker, il est genial sérieux, faut il encore savoir bien l´utilisé, et le connaître avec tou ses bug a cause des packs commme K-Lite ou Satsuki !
4- Je ne sais plus qui a dit que beaucoup de gens crachent sur Microsoft sans même savoir pourquoi, mais : c´est entièrement vrai!
C´est moi
!!
Bref, bien sur qu´il y a plus important mais étant sur un forum PC et y a beaucoup d´anti-crosoft qui ne font que suivre la masse et d´autres qui sont simplement énervé de voir des gens se plaindre sans raisons.