Bonjour, j´ai depuis peu télécharger Aol explorer mais sur certains sites (meme celui d´aol
), une fenêtre apparait pour me dire qu´"une erreur est survenue, veuillez effectuer un debogage". Ensuite je choisis le debogueur Windows ... et là plus rien
. Quelqu´un pourrait me dire comment effectuer cette action car c´est tres genant.
Merci d´avance.