Bonjour a tout le monde ^^
Voila j´ai un petit ennuis sur l´ouverture de quelque photos que j´ai prise pendant les vacances :s.
Le voici:
J´ai donc pris mais photos avec un appareil numerique, j´ai utilisé un mode que je ne connaissais pas... Lorsque la "photo" était prise, je me suis rendu compte que l´apareil faisait enfaite une petite animation de l´objectif visé(un peu comme du Gif...) L´ennuis, c´est que quand j´ouvre ces photos avec l´appareil l´animation est présente, chaque photo (de l´animation) defilent avec une interval de 1/2 seconde.
Lorsque je l´ai est mis sur mon PC, la... surprise... j´obtient se resultat:
http://img159.imageshack.us/my.php?image=dsc01519gifak7.jpg
comme vous pouvez le voir le resultat est en une seul photo representant les images de l´animation.
je voulais avoir une solution pour retrouver le resultat que donne mon appareil photo
comment faire ? (à part redecouper tous sa et faire une animation manuel...)
PS: je pensse que c´est un probleme de "codec photo"