Bonjour à tous, voila je vais vous faire pars de ma situation.
Je dispose actuelement de l´offre Tele2 ADSL et je souhaitais me diriger vers une Tele2Box mais ma position geographique ne me le permet pas.
J´ai donc décider de me tourner vers une NeufBox !
Cependant je ne sais pas du tout comment faire et j´ai quelques questions à vous poser
Tout d´abord concernant la résiliation, je suppose qu´il faut que j´envoie une lettre mais avec quel contenu ?
Et en combien de temps Télé2 coupe t´il ma ligne ?
J´ai décidé de m´inscrire à la NeufBox par internet, bon c´est vrai que c´est pas le forum neuf mais je vais recevoir quoi en faite, un kit je crois non ?
Et combien de temps sa met pour activer ma ligne ?
Parce que j´ai vraimment besoin d´internet et plusieurs semaine sans internet serais un vrai calvere
Et derniere petit question, dois-je attendre que la ligne Télé sois désactiver avant de faire la demande à neuf ?
Merci d´avance pour vos reponses 