CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renseignement sur la résiliation

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:57:03

Bonjour à tous, voila je vais vous faire pars de ma situation.

Je dispose actuelement de l´offre Tele2 ADSL et je souhaitais me diriger vers une Tele2Box mais ma position geographique ne me le permet pas.

J´ai donc décider de me tourner vers une NeufBox !
Cependant je ne sais pas du tout comment faire et j´ai quelques questions à vous poser

Tout d´abord concernant la résiliation, je suppose qu´il faut que j´envoie une lettre mais avec quel contenu ?

Et en combien de temps Télé2 coupe t´il ma ligne ?

J´ai décidé de m´inscrire à la NeufBox par internet, bon c´est vrai que c´est pas le forum neuf mais je vais recevoir quoi en faite, un kit je crois non ?

Et combien de temps sa met pour activer ma ligne ?

Parce que j´ai vraimment besoin d´internet et plusieurs semaine sans internet serais un vrai calvere

Et derniere petit question, dois-je attendre que la ligne Télé sois désactiver avant de faire la demande à neuf ?

Merci d´avance pour vos reponses :)

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:02:26

Merci pour tes encouragements :hum:

stooge
stooge
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:02:46

en Belgique faut commander chez le new FAI puis quand il nous donne la date d´activation on résilie chez l´autre.. comme ça y´a pas de coupure.

je pense que c´est pareil chez vous

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:27:29

Tout d´abord concernant la résiliation, je suppose qu´il faut que j´envoie une lettre mais avec quel contenu ?

- Tu dis que tu souahite arreter ton abo tout simplement.

Et en combien de temps Télé2 coupe t´il ma ligne ?

- aucune idée..., en général c´est 1 mois de délai..

J´ai décidé de m´inscrire à la NeufBox par internet, bon c´est vrai que c´est pas le forum neuf mais je vais recevoir quoi en faite, un kit je crois non ?

- Pfff...

Et combien de temps sa met pour activer ma ligne ?

- Ca depend de France Telecom, de qqs jours à + de 3 semaines...

Et derniere petit question, dois-je attendre que la ligne Télé sois désactiver avant de faire la demande à neuf ?

- Non, au contraire.

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:31:05

Okay merci pour tes reponses Kerozevok :)
pour la dernier question c´est juste que j´ai pas envie de payer deux abonements :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment