CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi choix difficile

bastida
bastida
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:13:19

j´hesite entre ces deux pc lequel est le mieux merci
http://www.conforama.fr/fujitsu_siemens_scaleo_pa1547-p42002-Conforama-C-200-140897.html et
http://www.conforama.fr/packard_bell_imedia_vp9678-Conforama-C-200-141143.html
ps: je sais que j´ai deja demandez mais ce n´était pas les memes pc aidez moi svp

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:17:50

le deuxieme je dirais mais bon les cartes graphiques c´est pas top.c´est pas pour le jeu j´espere.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:17:51

Wouha il sont daubés, pour le même prix tu as beaucoup mieux.

bastida
bastida
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:19:48

je cherche pas un pc a 3000e donc je veux juste savoir votre prefere des deux merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:20:15

Je t´ai dis pour le même prix :hum:

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 avril 2007 à 17:25:57

trop chere les deux

http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_53_278&products_id=5326&osCsid=06dc3c450023c5932c1f6a38f291b3a4

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:27:20

perso jprefere le 2eme mais ya mieux pour le meme pris meme parfoi quelle dizaine d´euros en moins:
pour jouer:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047257.html
un pour surfer:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053376.html
un
familiale:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047144.htm
l

et tu notera que avec ya des acesoire ecran webcam jeux.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:27:26

c´est pas forcément mieux :o))

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:28:21

jtrouve que c´est deja mieux que les 2premier.Apres jésasis de laider de mon mieux.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:29:38

Je parlai pas des tiens. ^^

bastida
bastida
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:32:28

oui sauf peut etre le premier mais je peux faire quoi apars jouer avec le 1ER

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:32:54

Ba tout :rire:

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 avril 2007 à 17:33:25

celuil que j´ai donner est mieu , y´a pas photo
Comme je suposse qu´il veut acheter en magazin enplus c´est pour sa que j´ai donner lui ^^
Puis internity sont devenu serieux et connaiseur ( certain magazin ) vers chez moi un magazin on voit que le gas il s´y connais et n´a pas l´esprit uniquement de vente

LDLC sont bien aussi mais uniquement par internet et sa va lui poser probleme je crois :s , non ?

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:34:28

tout franchement le 1er et exelent taura pas de ralentisement rien la CG et bien ya de la ram il et super tu peut tout faire surfer jouer burautique apars du graphisme aux niveau profesionel.

bastida
bastida
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:34:52

PAS forcement mais je prefere par magasin jm bien celui pour jouer mais apres faut acheter ke vista et tt

bastida
bastida
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:36:10

ta kel age mug staf

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:36:59

12ans bientot 13 pourquoi?

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 avril 2007 à 17:38:50

le lien de mus-staf est bien mais l´ordi n´est pas monter donc un suplément de prix surment comme il a l´air debutant puis pas de systeme d´exploitation donc 100euro de + , donc les dixaine d´euro de + ne sont pas la
Son budget explose
Le mienne ,certe moin performant en graphique ( sinon celuila
http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_53_278&products_id=5327&osCsid=06dc3c450023c5932c1f6a38f291b3a4 )
mais livrée monter et windows vista prenimum , un core 2 duo et du materiel de marque a l´interieur ( pas de no name sure ^^ )

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:41:37

ouai c´est vrai que c´est chiants nont monter mais jvai rechercher un truck je croit que jvai trouver un bon truck.

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 avril 2007 à 17:43:42

a son prix , tu trouvera pas mieu que j´ai trouver en monter avec windows vista :s
Meme monter piece par piece sa changera rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment