Bonjour
Voila j´ai depuis quelques temps un problème assez gênant : Lorsque j´utilise mon pc pour n´importe quoi (internet, musique, films, applications normale) aucun problème, mais dans les jeux (GTA san andreas, Counter Strike, ect) c´est a dire des jeux qui utilisent clavier et souris, le clavier met du temps a répondre, et si j´enfonce une touche, elle reste dans le jeu active pendant 3 a 6 seconde. De plus, il est impossible d´utiliser simultanément clavier et souris, un bip se faisant alors entendre dans le PC (et non dans les enceintes). La souris quand a elle réagit tout a fait normalement, mais reste donc impossible a utiliser en meme temps que le clavier.
J´ai éssayé plusieurs type de clavier et souris, même plusieurs en même temps, débranché mes controlleurs de jeu (joystick, palloniers...), quitté leur application réspectives, débranché mon dongle bluetooth (car des fois je me sert de mon portable pour commander le PC), mais rien a faire, le problème persiste.
Donc ce probleme est assez génant, et je voulais savoir si quelqu´un connaitrait une solution
Je vous remercie d´avance pour vos réponse