Bonjour à tous amis forummeurs
Alors voilà ma question : Je n´arrive pas à choisir un MMORPG... WoW - Lineage II - Everquest 2 - Dark Age of Camelot...
Par exemple, j´aime bien WoW, mais les style cartoon c´est pas trop mon truc. Lineage II est en anglais mes très beau. Dark Age OC est super niveau PvP mais il n´est pas très beau...
Alors si vous pouviez me conseiller en me donnant des arguments valides et construits je vous remercie !
Par avance 