CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Choix d'un MMORPG

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:41:21

Bonjour à tous amis forummeurs :)

Alors voilà ma question : Je n´arrive pas à choisir un MMORPG... WoW - Lineage II - Everquest 2 - Dark Age of Camelot...

Par exemple, j´aime bien WoW, mais les style cartoon c´est pas trop mon truc. Lineage II est en anglais mes très beau. Dark Age OC est super niveau PvP mais il n´est pas très beau...

Alors si vous pouviez me conseiller en me donnant des arguments valides et construits je vous remercie !

Par avance :merci:

LightIce
LightIce
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:43:56

Si tu aimes WoW mais pas l´univers graphique (comme moi) tu peux te tourner vers Guild Wars qui est très bien fait et ne necessite pas d´abonnement.

moimeme57
moimeme57
Niveau 5
29 avril 2007 à 15:47:55

Un ptit bien amusant 90-100 mo je crois dofus très bien et pas chere pour l´abonnement lien ===> www.dofus.fr

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:48:55

=> Guild Wars :oui:

Payer un abonnement pour un jeu, c´est relou :(

moimeme57
moimeme57
Niveau 5
29 avril 2007 à 15:51:10

mais ya possibilité de jouer pas d´abonnement mais seulement les monstres sont reduit comme moi guild wars trop haute definition pour mon ordi xD ma carte graphique de base^^allor dofus pour l´instant me plait bien

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:51:19

Guild wars moi aussi ^^ mais entre ceux que tu propose, je te conseille wow, malgré les graphismes

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:01:54

Non j´ai déjà Guild Wars, mais je ne cherche pas de CORPG mais un MMORPG :ok:

moimeme57
moimeme57
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:03:35

lol va sur google et tappe mmorpg ta va avoir des millier de lien ^^ regarde les tous :P

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:07:57

Massivement Multijoueurs hein ! Pas les trucs en 2d qui laggent tout le temps. Moi je recherche un avec des milliers de joueurs, enfait c´est pas vraiment de la recherche XD Je veux juste un avis sur ceux proposé dans mon début de message, enfin, mon premier post quoi, a vot´ bon coeur messieurs dames :)

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:09:26

Slayers Online

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:13:59

:lol: Pas grave xD

un MMORPG svp, pas un MORPG :-p

bastida
bastida
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:24:17

prend pas wow c´est une drogue ce jeu

witay
witay
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:06:19

Ah oui Slayers Online le MMORPG 2d XD
Ce jeu est vachement addictif :oui:
J´étais bien classer d´ailleurs :hap:

Blu3-Sh4rk
Blu3-Sh4rk
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:17:00

dofus :coeur: :lol:

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:20:33

Nian ! Slayers Online est un MORPG :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment