En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa fais quoi si 2 pilote de cg sont ...
[HOFFMAN]
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:24:16
Installer ?
car j´ai un 7600 mes avant j´vais un x300 donc si le laisse l´encien sa va rien faire ?
merci
metabaron
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:30:57
les pilotes pour ati et n´vidia ne sont pas compatibles, il risque d´y avoir des conflits. pour toutes installation de nouveau driver il est conseiller d´effacer l´ancien!
[HOFFMAN]
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:32:38
Donc sa risque de saccader windows ?
metabaron
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:34:07
tu risques d´etre confronter au celebre ecran bleu de microsoft (indiquant un pb de materiel ou de driver)
[HOFFMAN]
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:35:53
MERDE , merci metabaron de m´avoir prevenir je vais netoyer avec Driver Cleaner 3.
metabaron
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:37:19
t´embete pas avec ça tu vas jsute désinstaller l´ancien driver dans "ajout ,supprimer un programe"