Bonjour,
j´ai un pc d´ont le proceseur ne suis plus, J´aimerai profité de celui ci le plus longtemps posible,
la solution : L´Overclocking
je mi connait un peut en la matiere
mais j´aimerai savoir :
désincronisation de ram et de Agp et Pci
quel température ne pas dépasser
et que programme utilisé pour tester la stabilité
ps : je veut overclocker par le Bios (plus simple)
Config :
Proc : AMD Athlon Xp 1800+ ( Thoroughbred-A )
Carte Mère : Asus A7N266-VM
Carte Video: Nvidia Geforce Fx5200 128mo
Memoire Vive : ? 512mb de ram, DDR 133mhz
Alimentation : 300watts
Fan, 1x proc 1x Case, XD mais sa marche pas alors jai pri un vantilateur pour maison de 12pouce et jai ôté un coté du boitié et il est dirrect desus
Temp apres 3 heures d´utilisation Constante (pas en stan-by) mais usage normal :
Proc : 33degré
Mother Bord : 28 Degrer
DD : 28 Degré
( sans mon vantilo de maison )
Proceseur : 48 Degré
Mother Bord : 43 degré
DD : 45 degré
Merci,
MadSlipknot