CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mule>brouillage de protocole

finalman21
finalman21
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:16:22

trolleurs ?

finalman21
finalman21
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:17:07

tu vient de te faire bannir toi non ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:18:00

Oui, j´avais oublié à quel point les forums de Jeuxvidéo.com pronaient la liberté d´expression !
Je suis pas sûr de pouvoir dire ce que je pense des Velouté Fruix à la banane sauvage sans me faire bannir, alors.

jinsiste
jinsiste
Niveau 5
28 avril 2007 à 23:18:00

Non, je viens de constater votre haut niveau de gaminerie.

Arrêtez de vous en foutre plein les pattes, et faites des choses plus utiles.

jinsiste
jinsiste
Niveau 5
28 avril 2007 à 23:18:50

"Oui, j´avais oublié à quel point les forums de Jeuxvidéo.com pronaient la liberté d´expression !"

Va sur des forums sérieux et essaye de sortir le même argumentaire avec ton pote sans te prendre du banissement dans les minutes qui suivent. :-))) Tu verras qu´ici, on tolère un maximum de choses.

LightIce
LightIce
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:19:13

Sûrement à cause de l´absence d´un modérateur serieux.

jinsiste
jinsiste
Niveau 5
28 avril 2007 à 23:20:11

nostar n´est pas un nolife sous les ordres des forumeurs. :-)))

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:20:31

Emule est légal, vous êtes dans votre droit en aidant quelqu´un qui demande de l´aide à propos d´un quelconque logiciel de P2P mais faut arrêter de se voiler la face, l´usage légal des P2P très grands publics comme eMule de la part des personnes venant demander de l´aide sur les forums de Jeuxvideo.com est presque inexistant. Oui bien sûr on peut se défendre en montrant des screens de résultats légaux, mais même si personnellement vous utilisez légalement le logiciel de P2P en question il est pour le moins improbable qu´il en soit de même pour celui que vous conseillez, et il est certain que sur un forum tel que ceux de Jeuxvideo.com 99% de ceux qui lirons et appliquerons vos conseils les utiliseront pour un usage non légal. Non je ne dis pas qu´il ne faut surtout pas parler de P2P sur les forums, que ça doit devenir un sujet à éviter à tout prix et qu´il faut ignorer ceux qui osent dire qu´ils utilisent des programmes de P2P, seulement que lorsque l´on défend un programme tel qu´eMule il faut relativiser et bien faire comprendre que si le programme en lui-même est légal et que personnellement ce que vous faîtes avec l´est tout autant, l´écrasante majorité de ceux qui utilisent eMule le font à des fins illégales (je n´ai aucun chiffre, mais regardez autour de vous, c´est très parlant). Enfin bon, je voulais juste dire qu´il est aussi hypocrite de crier sur tous les toits qu´eMule c´est très bien que dire qu´eMule est illégal est idiot.

LightIce
LightIce
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:21:34

Non, nostar est un fantôme qui supprime tout sauf ce qu´il faut. Excuses-moi de la différence !

finalman21
finalman21
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:22:02

ouai j´aprecie nostar moi ^^

finalman21
finalman21
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:22:44

non la par contre je lol pasque je le conai po

jinsiste
jinsiste
Niveau 5
28 avril 2007 à 23:23:34

"Non, nostar est un fantôme qui supprime tout sauf ce qu´il faut. Excuses-moi de la différence !"

Non, nostar n´est pas un fantôme et supprime des topics qui n´ont lieu d´être.
Si t´as l´impression qu´il tape aléatoirement, demande-toi plutôt pourquoi il y a plus de 14 000 forums uniques.
Et demande-toi aussi si les trolls ont leur place, et même si t´avais l´impression que ça avait de l´importance malgré un hors sujet complet par rapport au sujet initial du topic.

finalman21
finalman21
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:25:27

jinsiste :d) peut etre que tu vas me prendre pour un noob mais c´est quoi un troll a part la grosse bebete dans harry poter je vois pas ^^

jinsiste
jinsiste
Niveau 5
28 avril 2007 à 23:25:53

"peut etre que tu vas me prendre pour un noob mais c´est quoi un troll a part la grosse bebete dans harry poter je vois pas ^^"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

:sleep: Google, et maintenant, lis !

LightIce
LightIce
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:26:13

Nostar n´est pas la question ; du reste on y viendra sûrement sur un autre topic-qui-part-en-live.

finalman21
finalman21
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:26:31

:ok: :merci:

finalman21
finalman21
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:28:14

je cherchait pas le conflit dans ce cas je pense plus que le troll c´est toi car tu cherche le confilt entre nostar et d´autres personnes alors silteplait balaye devant ta porte avant de juger celle des autres

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:28:53

D´un autre côté je ne sais pas si il est sensé de s´en prendre au modérateur qui doit gérer ce forum... C´est pas comme c´était le seul site aussi important qui se refusait à donner de vrais outils de modération et se bornait à dire que la double modération ne peut fonctionner.

jinsiste
jinsiste
Niveau 5
28 avril 2007 à 23:30:06

"qui se refusait à donner de vrais outils de modération"

Aux dernières nouvelle d´il y a sept mois, il paraîtrait, selon Nachan, que "la vie des modérateurs, et d´une façon générale, celle des forumeurs, sera amélioré grâce à des outils plus efficaces".

roflcopter.

finalman21
finalman21
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:30:50

oui c´est vrai que c´est pas trop sensé :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web