Voila en ce moment j´ai windows XP sur mon disque dur principal.
Je possede windows Vista et je voudrait l´installer sur la 2eme ^parti du disque dur, je l´avais deja fait mais le probleme c´est que au demarrage du PC il ne me demandait pas lequel je voulait lancer!!!
Quelqu´un peut m´aider ?? ?