CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DD detecté sans icone

papipad
papipad
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:15:54

Slt
J´ai un DD sata2 avec un rack sata mais un systeme ide (classique une ancienne carte de 2/3 ans pas de port ata ni sata)
Je l´ai branché ( le DD sata2) XP le vois mais l´icone n´apparait pas...Apres recherche je l´ai retrouvé (le DD) il se trouve en cliquant droit sur le DD interne ;; ;propriete;;;;materiel.
Comment puis je le retrouver pour pouvoir l´utiliser?
Faut il un programme special (le cd livré avec le rack ne marche pas)
J´espere etre clair dans mon explication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 13:18:08

Il n´apparait pas dans le poste de travail ?

As-tu éssayé de voir ce que ça donnait dans la gestion des disques ? (Clic droit sur poste de travail; ´Gérer´ puis Gestion des disques)

--xa--
--xa--
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:18:45

clique droit poste de travail
gerer
stockage
gestion des disques

--xa--
--xa--
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:18:55

et tu le formate

papipad
papipad
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:25:06

Non je ne l´ai pas dans le poste de travail
Dans gerer..gestion des disques je le vois il y a un panneau iterdit et une phrase "non alloué"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 13:25:55

Et bien, il faut le formatter.

Opte pour un formattage ´pas rapide´ :ok:

papipad
papipad
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:27:45

il est neuf et vide le DD mais comment faire pour le formater vu que je ne le vois pas et quand je le vois aucune action est possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 13:30:32

Il n´y a pas d´option formatter dans la gestion de disques ??

Sinon, télécharge le logiciel Partition Magic ou tout autre logiciel de partitionnement, et s´il détecte ton disque formatte-le à partir du logiciel.

papipad
papipad
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:33:03

Pas encore trouver mais je V chercher merci je vous tien au courrant

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:35:11

Dans la gestion des disques dans l´espace non alloué de ton nouveau disque dur, tu fais un clique du bouton droit, ensuite nouvelle partition et tu suis les directives .. voila rien de plus simple, pas besoin d´un autre soft pour ca !

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:36:25

Nan j´ai eu exactement le même probleme que toi hier pour aussi un DD sata.

En fait il faut aller dans gestions des disques et tu fais clic droit sur partition non allouée ( ton nouveau DD donc ) et tu clique sur créer une nouvelle partition. Il te faudra le formater, tu crée la partition qui te prends donc tout ton DD et voila il apparait dans le poste de travail !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 13:36:50

Voilà, et en céant la nouvelle partition tu lui alloues la totalité du disque sauf si tu souhaite créer d´autres partitions ensuite (Musique, programmes, documents...)

papipad
papipad
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:36:59

cool merci j´ai reussi a le mettre en marche pour le formatage de plus je lui ai alloué une lettre et il est apparu dans poste de travail
UN GRAND MERCI A TOUSSSS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment