Nan j´ai eu exactement le même probleme que toi hier pour aussi un DD sata.
En fait il faut aller dans gestions des disques et tu fais clic droit sur partition non allouée ( ton nouveau DD donc ) et tu clique sur créer une nouvelle partition. Il te faudra le formater, tu crée la partition qui te prends donc tout ton DD et voila il apparait dans le poste de travail !