Bonjour tous le monde et bien voila jai un petit probleme avec msn a chaque fois que je me connecte il me marque ca:
Nous n´avons pas pu vous connecter a windows live messenger.
Recommencer ulteriurment
Windows live messenger a éffectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre par feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter au service. Verifiez les parametres de votre pare feu. pour plus d´information consultez les instruction du revendeur
code d´erreur : 80072efd
Voila il me marque ca jai reinstaller msn jai changez de versions jai reverifiez le pare feu jai nettoyer toute ma session jai depaner reparer mais rien de marche et le probleme est venu comme ca!!!
Aidez moi je vous en pri
[seeky]