En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec mon pc....
samse4ever
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:49:54
Salut tout le monde. J´ai eu un probleme avec mon ordinateur le truc avec le ventillo qui sers à l´allumer avait cramé je ne sais plus comment. Je l´ai changé et je m´en suis servir que quelque mois après. Puis j´ai pu allé que sur ine session je ne me rapellé plus du mots de passe des autres mais on ma dit que pou le retrouver il fallai que au demarrage de mn pc il fallé que jappui sur F8 aucun resultat j´ai apuiyé sur Suppr et je suis arrivé sur un endroit un peu bizar et j´ai toucher a rien sauf j´ai apuié sur sauvergarder des truc je ne men rapel plus tès bien. Puis l´ordi c´est eteins et je lé ralumé et lordi salume mai aucun signal sur lecran jenten le brui de mon ordi mai rien sur lecran et en plus quan japui sur le truc pour ouvrir le lecteur cd il souvre... Alor on ma di ke il y avé une petite pile dans lordi ke je navé ka lenlevé et la remetre et resséyé je lé fai et mintenan meme resulta ke avan mon ordi fai le brui mai rien sur lecran mai en plus lordi fai un peti brui aigu regulier qui ne sor pas des enseinte! que faire sans remetre à zero mon pc ? Aider moi sil vous plai!!!
cpukill
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:56:18
mais en français ca donne quoi ?
samse4ever
Niveau 6
28 avril 2007 à 12:01:13
Je vais pas réecrire! Qu´est ce que tu n´a pas compris?
Shtroumfgrognon
Niveau 12
28 avril 2007 à 12:03:40
lol! dans le genre explications embrouillées et incompréhensibles (enfin si quand même un peu ^^ ) t´es un champion du monde toi
franchement à distance comme ça, ça va être dur de te dépanner
Bilou02
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:08:31
c´est pas en appuyant sur F8 au demarage que tu vas trouver le mot de pass des autres comptes ...
samse4ever
Niveau 6
28 avril 2007 à 12:12:06
Nan mais je voudrais savoir si c´est deja arrivé à quelqu´un commen il a fait etc... Et c´est comment pour recupérer un mot de passe alors?
samse4ever
Niveau 6
28 avril 2007 à 12:25:11
J´ai entendu arler du mode sans echec. C´est quoi? Comment demarrer comme ca?
samse4ever
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:12:41
snipeur1987
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:19:12
demare en mode sans échec tu as une session administrateur tu rentre dans celle si > puis dans panneau de config > compte d´utilisateur > modifier un compte > supprimer mot de passe