Bonjour j´ai reussi à installé teamspeak sur mon serveur dédié linux . Il est opérationnel j´arrive à me co mais le problèlme est que je n´arrive pas a me log admin :s
ni superadmin il me met
Impossible d´ouvrir ´/usr/bin/teamspeak/login.tscmd´ : No such file or directory
Je ne trouve pas ce fichier je recherche de l´aide svp !! ! merci d´avance .