bonjour si vous ne savez pas a quoi sert virtual pc 2007 c´est pour insrtaller plusieurs syteme d´exploitations sur un meme ordi
la version 2007 dit prendre en charge vista mais j´ai l´impression qu´elle ne prend pas en charge la version familial de vista car quand je l´installe il me met le message comme koi mon systeme hote n´est pas compatible c´est dommage car je veux avoir xp sur mon deuxieme disque dur
avez vous une sollution
j´ai cregarde le multiboot mais c´est rarement compatible avec vista