En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme hamachi help
broly-67
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:34:22
voila avec un ami on essaye de jouer a bid for power en lan avec hamachi je cree le serveur lui rejoin maintenant je vais sur le jeu je cree une partie je lance mais apres lui ne la voit pas j´ai oublier de faire quelque chose?
broly-67
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:41:56
broly-67
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:52:57
broly-67
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:31:47
svp c important
alexsecond
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:35:11
Oui bonsoir !
Alors déjà, à part le jeu, est ce que ça fonctionne bien entre vous deux avec Hamachi ?
Vous pouvez Tchater et les pings fonctionnent ?
samuelint
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:38:46
Il est préférable d´activer le NAT dans préférence --> Statut --> Configuration Détaillée --> et tu coche NAT dans le bas le nombre que tu met doit simplement le meme dans ton routeur... si tu en a un...
broly-67
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:46:13
oui alex le on peut tchater et les pings fonctionnent. samielint merci j´iai ou routeur et je vais essayer sa mais je suis pas vraiment sur que sa marche...
--xa--
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:45:32
avez vous la meme version d´hamachi et du jeux ?
broly-67
Niveau 7
28 avril 2007 à 10:09:10
on a la meme version hamachi et la meme version du jeu mais sa marche toujours pas on a deja aussi testé avec warcraft III sa ne marche pa
Furuxus
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:58:09
essaye de retier ton pare feu pour voir
sinon hamachie n´est pas infaillible des fois ca marche pas
--xa--
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:04:48
Oui le pare feux peut etre la cause
broly-67
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:07:50
je l´ai retirer rien a faire il n´y a pas un autre logiciel comme hamachi pour jouer en lan?