Bonjour , je vous présent la situation je joue a WoW depuis environ 1 an et j´ai toujours utiliser le logiciel Teamspeak(pour parler) avec le jeu depuis au moins aussi longtemps sauf qu´hier quand j´ai voulu me connecter ...bizarre ca ne marchais plus , j´ai reboot , rdemarer mon routeur , desactiver antivirus et routeur , rien n´y fait . Je ne plus me connecter sur aucune adresse de Teamspeak et c´est très génant , pendant la connection le message d´erreur est le suivant :"[22:33:02] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
" si vous pouviez m´aider . Merci =D