Ne pas le mettre en veille, le principe de la veille c´est que la veille de l´ordi met aussi en veille la CG, les disques durs, les alimentations par port USB ... donc une vrai veille !! !
Donc si tu veux que ton Modem reste alimenté, la seul solution c´est la veille de l´ecran !