Bonjour à tous.
Il y a environ 2 semaines, j´ai du échanger ma Livebox contre une autre et des techniciens sont venus réparer un problème sur la ligne.
Depuis l´échange de la Livebox,Internet marche sur mon PC mais très rarement.Le signal est très faible (1-2 barres de signal sur le gestionnaire Orange) et le temps de connexion varie de 5 à 30 minutes.Après,pour ce reconnecter.Ca peut prendre du temps.
Je pense que ce problème ne vient pas du placement de la Livebox puisque je possède un Macbook situé à coté de mon PC où Internet marche.
Y-a-t´il une solution pour qu´Internet puisse mieux marcher sur le PC ? Pour augmenter la force du signal ?
Merci de votre réponse.
PS : J´ai copié/coller mon message du forum Internet vers ici,vu que personne n´avait répondu...