CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bjr 8800gtx 512 mo bien pour les jeux ?

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:45:26

la 8800gtx 512 mo et une bonne carte pour les jeux recent et les vieux jeux le vendeur me dit que si je mes les pilote a jour les jeux recent passe mai plus les ancien et si je le mai pas a jour elle et moin puisante que la 7800 c est vrai ou pas ? svp

Jetable
Jetable
Niveau 8
27 avril 2007 à 10:46:35

Vérifie son haleine, on sait jamais :rire:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:46:46

Toi je te conseil de ne plus aller dans ce magasin :ok:

GT_X
GT_X
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:47:31

Ca sent le vendeur carrefour :fou:

Jetable
Jetable
Niveau 8
27 avril 2007 à 10:49:52

Il a des 7800 sur les bras, et il veut les refourguer au prix fort. Sûr ! :rire2:

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
27 avril 2007 à 11:00:12

on et ok c des connerie la 8800gtx 512 mo et une tres bonne carte graphique et fait passer tout les jeux meme les vieux genre diablo

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:00:40

loooool +1 pour jetable et gt_x !
Bon je vais faire l´hypothèse que t´es pas un boulet qui vient pourrir le forum, alors je vas répondre sérieusement.

La 8800GTX est la carte la plus puissante du moment, toute catégorie confondue, et est compatible avec tous tes jeux. Ca va comme ça ?

http://www.hardware.fr/articles/644-1/nvidia-geforce-8800-gtx-8800-gts.html
http://www.presence-pc.com/tests/geforce-8-496/16/

Tu trouveras partout que cette carte est bien chère mas qu´elle assassine tous les jeux, voilà.

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
27 avril 2007 à 11:25:57

le mec qui monte mon pc ma vraiment tenue se discour dans le doute je me renseigner merci

goupill
goupill
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:10:44

la 8800gtx n´est pas en 768 Mo?
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&filtre_121_5_val=2625&filtre_131_3_op=2&filtre_131_3_val=&filtre_131_3_unit=16&filtre_618_6_val=&submit=Ok&filtre_109_5_val=&filtre_134_5_val=&filtre_122_1_val=&filtre_132_1_val=
Rien que là je me poe des questions, surtout que ça ne choque personne!...

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:27:43

Suffit de vérifier :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL,GGGL:2006-22,GGGL:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=8800+gtx+512+Mo&spell=1

Non, la 8800 GTX n´existe pas en 512 Mo, mais bien en 768 Mo ^^ !

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mai 2007 à 15:18:25

La première carte qui embarque le G80, la GeForce 8800 GTX nécessite une alimentation de 450 Watts et Nvidia parle d’alimentations de 750 à 1000 Watts pour les systèmes équipés de 2 de ces cartes en SLI ! Cette GeForce 8800 GTX emploie un GPU cadencé à 575 MHz (mais avec les processeurs de shaders à 1350 MHz) et de la mémoire 384 bits à 900 MHz, ce qui lui procure une bande passante confortable. Il faudra par contre débourser un peu plus de 650€ pour acquérir ce monstre de 27 cm de long et qui nécessite l’utilisation de 2 connecteurs d’alimentation. Quand au silence, il est de mise même si la carte est un rien moins silencieuse que la GeForce 7900 GTX, référence en la matière. On reste loin de la X1950 XTX cependant.

La seconde carte, la GeForce 8800 GTS utilise un GPU bridé puisque les processeurs de shaders passent de 128 à 96 et les unités de texturing de 32 à 24. Parallèlement, la fréquence du GPU est abaissée à 500 MHz (et 1200 MHz pour les processeurs de shaders) et la mémoire à 800 MHz mais cette fois en 320 bits. La puissance de calcul baisse donc de 33% et la bande passante mémoire de 25% mais le prix devrait cette fois se situer entre 450 et 500 €. Le système de refroidissement est similaire à celui de sa grande sœur, il est simplement un peu plus court. La carte est donc elle aussi silencieuse.

Cette GeForce 8800 GTS nous provient de Galaxy que nous remercions au passage pour nous l’avoir fait parvenir très rapidement. Etant donné que Nvidia fabrique toutes les cartes, elles sont toutes identiques et les partenaires n’ont que très peu de moyens de se différencier, tout du moins au départ. Galaxy nous annonce ainsi l’arrivée prochaine d’une GeForce 8800 GTX équipée d’un système de watercooling Zalman.

Enfin, Asus nous a fait parvenir une seconde 8800 GTX et GTS, ce qui nous a permis de tester le tout en SLI.

Vous noterez que chaque GeForce 8800 est lié à un chip compagnon, le NVIO (à gauche). Celui-ci prend en charge les entrées et sorties vidéos. Nous ne savons pas réellement pourquoi Nvidia a opté pour cette solution qui à priori est plus coûteuse que l´intégration dans le GPU. Peut-être pour pouvoir faire évoluer celle-ci rapidement sans devoir fabriquer un nouveau GPU ? Pour éviter de devoir acheter des puces Silicon Image ?

Toujours au sujet du PCB un petit détail intéressant : les GeForce 8800 GTS, bien qu´équipées de 640 Mo de mémoire 320 bits peuvent parfois en réalité embarquer 768 Mo de mémoire 384 bits bien qu´une partie de la mémoire ne serve à rien. La raison est qu´il peut être plus simple de ne fabriquer qu´un seul PCB avec tous les emplacements mémoire occupés que de fabriquer une version différente pour chaque ROPs qui a pu être désactivé puisque ce n´est bien entendu pas toujours le même qui pose problème.
Consommation
Nous avons bien entendu évalué la consommation des diverses cartes. Ces données sont obtenues à partir des mesures effectuées à la sortie de la prise de courant : il s’agit donc de la consommation totale de l’alimentation de la machine, ici une Enermax 535W. Nous reportons les chiffres obtenus sous le bureau Windows, en charge sous un test de fillrate qui sature les pixel shader avec Prime95 et en charge sous 3DMark05 (GameTest 3) également avec Prime95, ce dernier permettant d’avoir une utilisation processeur constante quelles que soient les performances des solutions graphiques.

Force est de constater que les inquiétudes quant à la consommation de la GeForce 8800 GTX étaient quelques peu exagérées puisque en charge la carte ne consomme pas réellement beaucoup plus que la Radeon X1950 XTX d’ATI. Par contre en 2D Les GeForce 8 sont beaucoup plus gourmandes que les autres cartes. Notez enfin que la nouvelle architecture de Nvidia lui permet plus facilement de ne pas alimenter des circuits inutilisés ce qui est mis en évidence par notre shader qui sature uniquement les unités mathématiques de la puce. Dans ces conditions, sur GeForce 7 la consommation augmente par rapport à 3DMark alors qu’elle diminue dans le cas des GeForce 8.

<< Page précédente
Antialiasing
Index des pages
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 Page suivante >>
GeForce 8800 GTS 320 Mo

Faites bien gaffe à l´alim............

goupill
goupill
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:23:10

bref, cette carte, elle est géniale, voilà tout.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:50:47

Ton vendeur dit lui d´arrété ce metier :ok:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:12:07

J´avais jamais vu de 8800 GTX à 512 Mo ! :(

Les vendeurs, faut pas les écouter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment