Bonjour
Voilà, je compte installer le SP2 mais je n´ai même pas le SP1, dois-je installer le SP1 d´abord puis le SP2 par dessus ou non????
Pas besoin, installe directement le SP2.
Toujours debout ?
comment ça va ?
merci, bonne journée à vous
Bonne nuit plutôt