CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique question

lauch09
lauch09
Niveau 5
26 avril 2007 à 23:57:29

je cherche une carte graphique pa tro chere qui tourne en x10

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:12:23

la moin cher c´est la Geforce 8500 mais ya la 8300 qui va bientot sortir donc si tu es patient tu pourrais avoir ca aux alentours de 100€ :ok:

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
27 avril 2007 à 00:13:47

en koi sa sert qui tourne 10 fois

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:14:31

une bon 8600 gt mais peut etre un peut chere

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
27 avril 2007 à 00:15:56

c,est koi la difference ki toure 10x ou 16x sa je comprend po a koi sa sert

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:16:29

_fire_34 :d) en 10 fois :rire:
en directx 10 je pense :oui:

lauch09
lauch09
Niveau 5
27 avril 2007 à 00:16:58

ses bizar que sa soi pa chere les carte qui viene de sortir normalement ses bocoup plus chere

coment sa se fait?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:18:15

en fonction des performance

lauch09
lauch09
Niveau 5
27 avril 2007 à 00:18:17

oui desoler je voulai dir en directx 10

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:20:12

presque tou le monde avais compris enfin presque n´es pas _fire_34? :lol:

lauch09
lauch09
Niveau 5
27 avril 2007 à 00:22:56

alor pour koi les prix de ses carte graphique qui viene de sortir son ossi bas?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:26:55

pour qu´on les achete lol
non mais je vais expliquer un peu dites moi si je me trompe

la série 8 de geforce c´est avec directX 10
les séries 7 c´est directX 9

mais par exemple le haut de gamme directX9 bas le bas de gamme directX 10 donc une difference pour les 8300 8500 et voir 8600 les 8800 sont cher surtout la 8800GTX superover ! 788€ sa fait cher lol

donc en fait c´est juste directx10 qui donne un avantage ( pas pour linstant encore) mais comme je l´ai di une bonne directX9 haut de gamme 7900GTO ou autre est plus performante qu´une 8300 qui est le bas de gamme de la série 8
du moin sur le support directX9 car sur le 10 les serie 7 ne marche pas :ok:
c´est bon? je me suis pa trompé?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:27:19

Parce qu´elles ne sont pas super performantes. Elles ont les fonctions DX10 mais sans avoir de bonnes perfo.

lauch09
lauch09
Niveau 5
27 avril 2007 à 00:30:39

a oki donc fau mieu atendre un peu pour ques les haut game sorte

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:32:14

Une 8600GT sera largement suffisante. 130 euros je crois.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:32:56

euh attend si tu veux lol mais bon les 8600Gt sont vraiment pas mal rapport qualité prix et elle batte les carte directX9 meme les haut de gamme
ensuite si tu as les moyen prend une 8800GTX la c´est le must mais bon c´est cher aprés la GTS est vraiment bien et on peut l´overclocker un max , pas jusqu´a obtenir une GTX lol mais bien quand meme!
moi je choisirais la 8800GTS ou une 8600GT (le prix )
ensuite c´est sur on va avoir droit au 8900 etc ... mais on a le temps :ok:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:35:25

oui
alors si tu veux du haut de gamme ( le moin cher )

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/56604/Twintech-GeForce-8800-GTS-320Mo/

mais bon c´est un prix quand meme
sinon voila

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/61445/Twintech-GeForce-8600-GT-256Mo/

peut etre ta futur bete de course ^^
avec ca crysis tournera surment en moyen , enfin j´espere lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment