salut,
Bon j´ai décidé de virer norton et de mettre avast
Pouvez vous me dire commment faire svp
Merci
tu le telecharge et tu installe rien de bien compliquer.
que veux tu savoir ?
1) pano config>ajou supr de progr>vire norton2) google> telecharger avastwtf?
T´y gagneras pas au change...
au contrairesi tu veux garder un antivirus passoire et qui te mange bien ta mémoire, garde norton.sinon prend avast.
J´ai trouvé ce lien pour désinstaller norton :
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm
C´est bien ?
Et nettoies ta base de registre avec EasyCleaner par exemple.
oki ca tombe bien j´ai EasyCleaner
"au contrairesi tu veux garder un antivirus passoire et qui te mange bien ta mémoire, garde norton.sinon prend avast."
T´as rien compris à la vie. Norton est peut-être gourmand, mais aussi inutile qu´Avast.
Pour supprimer norton proprement :
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f=38&t=57795
j´ai norton et je n´ai jamais eu de problemes alors les gens qui critiques... ( ou c´est moi le chanceux lol)
Je veut telecharger avast ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Il me demande de telecharger une cléC´est quoi ?
Vas la chercher sur le site officiel de Avast, la clé te permet d´obtenir des mises à jour gratuites pendant une certaine durée, à expiration, il faudra en rechercher une.
oki mer sea