En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une multi pour l'audio?
Gex-Powa
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:58:25
Bonjour tout le monde voila j´ai un boitier qui n´a qu´une sortie audio et comme je branche régulierement mon casque c´est chiant de toujours débrancher. Donc je voulais savoir si il existait une sorte de multi sortie audio! Merci d´avance!
stooge
Niveau 13
26 avril 2007 à 22:07:14
un dédoubleur jack.. 1€ chez les vendeurs hi-fi/vidéo
ok merci si quelqu´un aurait un lien pour acheter sur internet ca serait sympa^^
Gex-Powa
Niveau 6
26 avril 2007 à 22:11:28
C´est bon j´ai trouver mon bonheur par contre est ce qu´on perd en puissance et en qualité en mettant ca car j´ai des "bonnes enceintes" a côté! Encore merci^^
stooge
Niveau 13
26 avril 2007 à 22:14:45
ben non je pense pas, c´est juste un domino pour l´audio quoi..