slt a tous je voudrai savoir si les spywares abime lordi(pas la peine de me donnez des liens) d´avance!
oui, ils rongent les mégahertz,
c´est a dire?(je ne m´y conné pas)
Non t´en fais pas. Au pire ils peuvent "abimer" un peu windows, mais pas les composants
ouf tu me rasure car j´en est attrapé un il n´y a pas longtemps et voila c´été pour etre sur que mon ordi sois encore et toujours vivant
merci les gars
------------------------oui, ils rongent les mégahertz,------------------------
lol ^_^