Salut a tous,
voila j ai un probleme avec mes micros, quand je m´enregistre, que se soit avec l´un ou l´autre, le son est faible, alors que le volume de l´enregistrement vocal est au max ! Une fois l´enregistrement étais Nikel, le son etais a un bon niveau sonnore,mais depuis le son est bas , svp aidez moi :$
J´ai un autre probleme aussi, quand j´enregistre, il y´a constament en bruit de fond; un BOUM!Boum!Boum!Boum!Boum!...
Merci d´avance 