Bonjour, j´ai télécharger hamachi, je me suis connecter sur le serveur pour jouer a mon jeux (Command and conquer 3) mais je ne voit personne mais dans hamachi je peut voir plusieurs personnes en blanc avec un point vert. Quand je vais dans LAN dans le jeux, il y a personne je vois juste moi, alors je me disais si il y avait un port à activer sur le routeur... alors j´ai débrancher le routeur et j´ai connecter directement le modem a l´ordinateur. Mais cela n´a rien changer. J´ai aussi installer le dernier patch mais sa n´a rien changer non plus. Alors c´est quoi d´après vous?