En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Controle Panel et VISTA!
joeyrestarr92
Niveau 7
26 avril 2007 à 06:07:45
Salut a tous! J´ai un soucis, donc hier j´ai enfin reussi a avoir du son et internet! mais j´ai un autre probleme, j´ai un ecran 19" catodique iiyama et les couleurs son plutot sombre, j´ai mis luminosité a
joeyrestarr92
Niveau 7
26 avril 2007 à 06:09:47
...fond dsl, mais c´est encore sombre donc sous XP j´etais aller dans le controle panel pour regler les couleurs et sa le fesait^^ et quand je redemarer sa resté comme je l´ais modifier mais sous vista je dois regler a chaque demarage, que dois-je faire?