j´ai déja ésséyé sa dans le meme genre
http://www.windowsutilities.net/windows-98-2000-xp/optimisation/fermer-windows-plus-rapidement.html
je pense que c´est la fermeture rapide (3) qu´il me faut mais avant de le faire j´aimerais savoir s´il y a un danger à faire sa??