CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démarrer/ arreter....

ninick3
ninick3
Niveau 7
26 avril 2007 à 00:23:38

:salut: tout le monde , je vient vous demandez un peu d´aide.
quand je fais démarrer,arreter je dois attendre super longtemps avant que l´interface avec "mettre en veille" "arreter" et je me souvient plus du troisième :rouge: aparaisse.pourquoi cela me fait sa? sachant qu´au début sa ne le fesait pas.alors depuis je l´éteint avec un racourci clavier ( un trust avec quelques touches en plus sur le haut) mais j´ai remarqué qu´a chaque fois que je fesais sa , guild wars ( pour les connaisseurs) me fait réparation des données et donc sa me fait encore plus perdre du temps.
j´espère ne pas trop vous avoir ennuyez :-) et que mes fautes ne vous ai pas trop choqué.

ninick3
ninick3
Niveau 7
26 avril 2007 à 01:05:43

je vient d´ésséyé 3 fois de suite avec ma montre en main et il se passe toujours 2 minutes pile entre le moment ou je clic sur demarrer et le moment ou la fenètre s´ouvre.nizard comme régularité :question:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:13:11

t´a un pc ponctuel te plain pas :o))

ninick3
ninick3
Niveau 7
26 avril 2007 à 01:16:15

lol ponctuel sa c´est vrais!! mais pas ponctuel comme je voudrais.quand je vois chez d´autres personne clic clic et la fenètre pour éteindre le pc s´ouvre sa m´agace.justement il doit y avoir quelque chose qui le freine puisque j´ai pas l´impression qu´il rame ou quoi que ce soit.on dirait juste qu´il attend que les 2 minutes se passe et voila! mais qu´il est bète :rire2: (le pc)

ninick3
ninick3
Niveau 7
26 avril 2007 à 01:30:43

bon, c´est plus une heure pour demandé de l´aide , je repasserais demain vous embété :-)

ninick3
ninick3
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:59:17

:svp: un peu d´aide. j´ai déja ésséyé des astuce proposé sur ce forum mais aucune n´a fonctionné.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:05:01

http://perso.orange.fr/rerelod/patchsoptimisation1.html
(Fermer plus rapidement Windows en réduisant le temps d´analyse de la mémoire.)
et ca marche che machin la che moi :)

ninick3
ninick3
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:12:38

j´ai déja ésséyé sa dans le meme genre

http://www.windowsutilities.net/windows-98-2000-xp/optimisation/fermer-windows-plus-rapidement.html

je pense que c´est la fermeture rapide (3) qu´il me faut mais avant de le faire j´aimerais savoir s´il y a un danger à faire sa??

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:15:35

Pas du tout il faut juste que tu te gourre pas c´est tout...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment