Salut tout le monde.
Je viens d´acquérir windows vista mais autour de moi j´ai entendue dire qu´il présenté des problèmes et qu´il fesait beuggé lé jeux.
Je ne sais pas si se que j´ai entendu est vrai alor je voudrrais savoir avent de l´installé si il n´y a pas de problèmes
Je vous remercie d´avence !