Bonjour a tous !! !!
J´ai installer mon graver pionner 112D est vraiment la difference est flagrante avec mon graveur samsung et je me demzndait di j´achatait uj lecteur je verait aussi la diferrence ?
En bonne on ma dit qu´il y avait en lacteur asus msi plextor nec et pioneer mais lequel est la meilleur des lecteur et pas des gravaur mais des lecteur ?
Le meilleur pioneer
asus
msi nec ou plextor ?
Merci d´avance